Home Lexicon User Forum Lexicon General Discussion

Incapable d'ouvrir fichiers *.mx400stp

Suite à une MAJ du mx edit pour la version 2.3.1, mes fichiers utilisateurs ne s'ouvre pas. Le message dit: Document file type is not recognized.
Mes fichiers utilisateurs ont l'extensions *.mx400stp
Que faire ?

Comments

  • HARMAN_EEldeHARMAN_EElde Posts: 1,365

    Are you just clicking on the files to open on the Windows Explorer? You may need to right click, then do open with and point the file type to MX Edit as the default

  • vrmttevrmtte Posts: 2

    Lorsque j'essai d'ouvrir un fichier mx400stp a partir de l'explorateur Windows, mxedit ouvre sans que le fichier mx400stp ne s'ouvre, sans message d'erreur toutefois.
    Lorsque je tente de l'ouvrir ce type de fichier à partir de mxedit, j'obtient le message que le fichier mx400stp n'est pas reconnu.
    Une idée ?

  • HARMAN_EEldeHARMAN_EElde Posts: 1,365

    @vrmtte said:
    Lorsque j'essai d'ouvrir un fichier mx400stp a partir de l'explorateur Windows, mxedit ouvre sans que le fichier mx400stp ne s'ouvre, sans message d'erreur toutefois.
    Lorsque je tente de l'ouvrir ce type de fichier à partir de mxedit, j'obtient le message que le fichier mx400stp n'est pas reconnu.
    Une idée ?

    Are you able to make a new file and open that one? Maybe the file is corrupted?

Sign In or Register to comment.